Au sein de l’ancienne médina, des lanternes éclairent l’impasse au bout de laquelle vous découvrirez le restaurant DAR MARJANA. Vous commencerez votre soirée par l’apéritif en fonction de la météo sur la terrasse surplombant tout Marrakech ou dans le patio des mille et une nuits avant de passer à table.
Dîner à DAR MARJANA, c’est découvrir le traditionnel cérémonial, la qualité et l’authenticité de la cuisine Marocains, les tables sont basses, les canapés clairs et moelleux, les hauts bougeoirs posés sur le sol, des roses partout en bouquets…
Le dîner est servi dans deux salons au rez-de-chaussée. Dans un menu unique, vous dégusterez certains plats d’origine de Fez. Les serveurs sont vêtus de rouge et de noir. Au cours du dîner une animation d’un duo de gnawa (une patrimoine musicale bien préservé avec poésie rituelle musique de trans et danse traditionnelles d’origine afrique subsaharienne), vous feront entendre des airs lancinants et envoûtants, vous finirez votre soirée sur une traditionnelle danse orientale.